19 juil. 2016

Trolls de Troy - Le scalp du vénérable Tome 2 de Christophe Arleston



Titre : Trolls de Troy – Le scalp du vénérable

Auteur : Christophe Arleston

Edition : Soleil

Nombre de pages : 48

Catégorie : Fantasy

Résumé : Vous connaissez déjà Hébus, le célèbre troll de la série Lanfeust de troy...
Vous allez faire la connaissance de son grand-père, le troll Tedräm, dont les aventures se déroulent plusieurs générations avant celles de Lanfeust.
Accompagné d'une jolie et jeune humaine sauvageonne élevée par les trolls. Teträm va défendre les siens contre les humains, qui tentent, grâce à leurs pouvoirs magiques, d'exterminer les trolls.


Mon avis :

****

J’avais bien apprécié le tome 1 je voulais savoir ce qu’il en était du tome 2.

Tedram et sa fille vont tout faire pour retrouver leur famille, y compris se mêler aux humains.

Ce tome m’a paru beaucoup moins sympa que le précédent. On avance dans l’histoire ce qui n’est pas mal mais je me suis un peu ennuyé. Tout était prévisible.


Je ne sais pas si je lirais la suite un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire