2 août 2016

La guerre des clans Tome 3 Cycle 1 de Erin Hunter



Titre : La guerre des clans – Les mystères de la forêt

Auteur : Erin Hunter

Edition : Pocket  Jeunesse

Nombre de pages : 318

Catégorie : Fantasy, Jeunesse

Résumé : La tension est à son comble dans le Clan du Tonnerre : une terrible inondation s'abat sur la forêt et les alliances entre tribus changent sans cesse.
Quant à Cœur de Feu, il continue d'enquêter sur la mort de Plume Rousse, l'ancien lieutenant du Clan. Il ignore encore quelle sombre machination il va découvrir...


Mon avis :

*****

Je suis officiellement devenue accro à cette série ! Je ne me lasse pas de découvrir les nouvelles aventures de Cœur de Feu.

Le clan du tonnerre se remet de sa bataille pour aider le clan du vent. L’hiver est là et les proies se font de plus en plus rares. Mais cœur de feu est loin d’en avoir fini avec les problèmes, en effet il va de découverte en découverte et certaines révélations sont impossibles à croire. Et pourtant… 
Maintenant plus que jamais sa place dans le clan est remise en cause.

C’est avec joie que je retrouve cœur de feu et les autres membres du clan du tonnerre. Encore une fois le guerrier montre son courage et sa ténacité. Nous redécouvrons la forêt, en hiver, couverte de neige.

Un tome que j’ai vraiment beaucoup aimé. Des révélations, de l’action, des batailles mais aussi de l’amitié, beaucoup d’amitié, nos héros vont en avoir besoin.

J’ai vraiment hâte de lire la suite.

1 commentaire:

  1. Coucou, comme toi j'ai hâte de me plonger dans la suite de cet opus que j'ai bien apprécié :)

    RépondreSupprimer