24 janv. 2017

Meute de la lune - Tome 1 - Anthony de Amber Kell




Titre : Meute de la lune - Anthony

Auteur : Amber Kell

Edition : Auto-édité

Nombre de pages : E-Book

Catégorie : Bit-Lit

Résumé : Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues.

Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu'il rencontre, il a abandonné sa recherche de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'Anthony entre dans le bar.

Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l'amour qu'ils méritent tous les deux.

Mon avis :

⭐⭐

Ce tome était proposé sur ma kobo et il était gratuit, j’ai pensé que c’était l’occasion de découvrir un nouvel auteur.

Premier flop de l’année, mais alors le gros flop ! Des incohérences à n’en plus finir, je me suis perdu dans les dialogues, j’avais l’impression de lire un brouillon.

Les personnages n’ont pas de caractère bien défini, le récit n’est pas assez travaillé.


En bref, un premier tome décevant, je suis bien heureuse qu’il soit gratuit, au moins pas d’argent jeter par la fenêtre. Je ne lirais pas la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire