16 janv. 2017

Minuit - Tome 1 - Le baiser de minuit de Lara Adrian



Titre : Minuit – Le baiser de minuit

Auteur : Lara Adrian

Edition : Milady

Nombre de pages : 499

Catégorie : Bit-Lit

Résumé : Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l’humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n’a pas sa place dans cette vie de combat… jusqu’à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe de renom. Témoin d’un crime atroce, la jeune femme est la cible des Renégats.
Pour la sauver, Lucan n’a d’autre choix que de l’entraîner dans les profondeurs où il règne. Gabrielle est soudain confrontée à un destin extraordinaire où se mêlent danger, séduction et les plaisirs les plus sombres…

Mon avis :

🌟🌟🌟🌟🌟

J’ai beaucoup entendu parlé de ce roman, je l’ai trouvé à moins de 5€ sur le site Kobo, je me suis don jeté dessus.

Ce roman ne change pas de tous les Bit-lit que j’ai lu, un vampire grand, beau et costaud, une jeune femme magnifique avec un passé sombre, et une guerre avec beaucoup de morts, de combats, etc… Et j’ai adoré, tout simplement. C’était un mélange parfait quoiqu’un peu gnian-gnian sur les bords.
J’ai beaucoup apprécié l’origine des vampires qui m’a surprise au début, mais à la longue on s’y fait. 

Lucan est agaçant et tellement sexy, (normal c’est un vampire !), il m’a un peu énervé à ne pas savoir ce qu’il voulait, d’ailleurs Gabrielle aussi. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et j’adore quand elle fait tout le contraire de que lui dit Lucan. Certains personnages secondaires sont très attachant, un en particulier, mais je vous laisse découvrir de qui je parle.

Pour conclure ce n’est pas un roman qui révolutionne le genre Bit-lit, au contraire, mais l’intrigue est intéressante et la révélation finale nous laisse deviner des situations bien compliqué pour les prochains tomes.


Fan de Bit-lit, ce livre est fait pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire