11 janv. 2017

Résolution de bibliothèque 2017



Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année! Pleins de lecture et surtout en bonne santé!

Ensuite j'ai décidé de vous partager mes résolutions liés aux livres cette année :

- Diminuer ma PAL, Je suis pas loin des 300 livres non lus dans ma bibliothèque, et c'est pas normal du tout!  j’espère passer à moins de 200 d'ici la fin de l'année.

- Acheter/Récupérer deux livres par mois grand maximum! Sauf, salon littéraire et anniversaire bien sûr.

- Trier les livres. J'ai un nombre incalculable de livres que j'ai lu, que je ne compte pas relire et qui prennent la poussière et de la place dans ma bibliothèque.

- Publier plus souvent sur les réseaux sociaux. J'ai tendance à les délaisser ou à publié que part période.

- Améliorer le blog. J'ai déjà beaucoup avancé la dessus, mais il reste deux ou trois trucs qui ne me plaisent pas.

- Lire plus en anglais. Minimum un livre par mois! Je compte aussi prendre des cours d'anglais prochainement.

- Prendre des notes pendant ma lecture. Parce que je ne fait pas les chroniques tout de suite après ma lecture et que j'ai tendance à oublier certains ressenti pendant ma lecture.

Et vous? Avez-vous pris de bonnes résolutions?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire