8 févr. 2017

Créatures des ténèbres - Tome 2 - Amour éternel de Jacquelyn Frank




Titre : Créatures des ténèbres – Amour éternel

Auteur : Jacquelyn Frank

Edition : Milady

Nombre de pages : 384

Catégorie : Romance, Fantastique

Résumé : Après avoir échappé de peu à la mort, le policier Jackson Waverly a vu son existence complètement bouleversée : il porte l'esprit d'un ancien pharaon en lui. Ménès, qui n'aspire qu'à retrouver l'amour de sa vie : Hatchepsout, sa reine. Pour accueillir son essence, Marissa Anderson, la psy de Jackson qui éveille en lui un désir incontrôlable, est une candidate idéale. Si ce n'est qu'elle doit d'abord mourir. Jackson va devoir faire un choix : la vie de Marissa ou l'anéantissement de toute une espèce ?

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

J’avais lu le tome 1 il y a plus ou moins un an et je n’arrivais pas à mettre la main sur la suite. Heureusement internet et les ventes d’occasion m’ont aidé et j’ai réussi à me procurer les 3 tomes suivant. Je lis ce second tome dans le cadre du challenge des 12 thèmes, le mois de février correspond à la romance.

J’ai eu un peu de mal à me replonger dans l’histoire, mais heureusement l’auteure à bien su mettre des détails du tome précédant dans celui-ci. J’avais vraiment hâte de découvrir ce point de vue et ces renaissances. Une histoire d’amour qui dure aussi longtemps, ça ne court pas les rues. Jackson et son pharaon vont devoir tout faire pour convaincre la belle, douce et perturbante Marissa.

Jackson est maintenant possédé par l’esprit d’un grand pharaon, Ménès. Il doit s’habituer rapidement à partager son corps mais va aussi devoir changer de vie, démissionner et déménager, en bref recommencer sa vie à zéro. Mais c’est sans compter sur Marissa, psychologue brillante qui ne pas faciliter la tâche de Jackson.

En bref, j’ai beaucoup apprécié retourné dans cet univers avec cette mythologie bien trouvé. Je regrette cependant que ce tome soit principalement tourné sur la romance et n’est pas autant d’action que le premier.


Le troisième tome s’annonce mouvementé, j’ai vraiment hâte de connaitre la suite de cette saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire