6 mars 2017

La rose écarlate - Tome 2 - Je veux que tu m'aimes de Patricia Lyfoung



Titre : La rose écarlate – Je veux que tu m’aimes

Auteur : Patricia Lyfoung

Edition : Delcourt

Nombre de pages : 47

Catégorie : Aventure

Résumé : Maud a un nouveau visage. Elle est désormais " La Rose écarlate " ! Soutenue par le peuple, elle détrousse les nobles et redistribue leurs richesses aux plus démunis. Sous son déguisement, Maud veut trouver le Renard, brigand qu'elle admire. Mais, aidée par Guilhem dont l'attitude est des plus troubles, elle n'en oublie pas pour autant son objectif principal : retrouver l'assassin de son père. Est-ce le mystérieux baron Albert de Huet ?

Mon avis :

💓

J’adore ce second tome au même titre que le premier. Il est tout simplement génial, avec de l’action, du suspens et une touche de romance. Sans oublier son héroïne que l’on peut largement considérer comme féministe, ou en tout cas en avance sur son temps.

Maud a progressé depuis l’incident avec le baron Albert de Huet. Mais elle va vite se retrouver dans une fâcheuse posture.

En bref, une bd que j’ai aimé et dévoré. J’ai vraiment hâte de me procurer la suite. Ça fait longtemps qu’une saga ne m’avait pas autant plus.


J’espère que la suite sera tout aussi bien, en tout cas je la recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire