24 mars 2017

Le maître magicien Negima! Tome 17 de Ken Akamatsu



Titre : Le maître magicien Negima !

Auteur : Ken Akamatsu

Edition : Pika

Nombre de pages : 192

Catégorie : Shonen

Résumé : Ça y est, Negi et ses élèves ont réussi à remonter d’une semaine dans le temps !
Une petite victoire avant un affrontement majeur : toujours bien décidée à révéler au monde entier l'existence de la magie.
Tchao redouble d’efforts pour mettre son plan à exécution...

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

J’ai dévoré ce tome, pas de temps de repos ! de l’action, des retournements de situations, des décisions importantes à prendre.

Tous les personnages ont un rôle à jouer dans cette bataille que se soit en logistique ou au combat.

En bref, c’était mouvementé et j’ai retenu ma respiration plus d’une fois.


Je vais me procurer la suite aussi vite que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire