30 mai 2017

Légendes du monde Emergé Tome 2 Fille de sang de Licia Troisi



Titre : Légendes du monde Emergé – Fille de sang

Auteur : Licia Troisi

Edition : Pocket Jeunesse

Nombre de pages : 348

Catégorie : Fantasy, Jeunesse

Résumé : Dans un Monde Emergé désormais en ruine, la jeune Adhara doit accepter son identité : celle d'une créature non-humaine, né pour combattre le mal... Poussée par l'unique désir de fuir son destin, traquée par ceux qui veulent profiter de ses pouvoirs, Adhara devra finalement faire face à son passé et s'allier à son plus vieil ennemi. Le Monde Emergé pourra-t-il échapper au chaos ?

Mon avis :

*****

J’ai lu ce livre dans la cadre du challenge des 12 thèmes.

Comme d’habitude c’est toujours un plaisir de lire un roman de Licia Troisi. Ce tome est plus mouvementé et il y a aussi une ou deux révélations qui rajoute un peu de piment au récit.

Adhara, jeune fille complétement perdu qui apprend qu’elle avait une vie avant tout ça, mais qu’elle ne peut pas s’en rappeler. Est-elle toujours la même ? Ce tome est l’occasion de retrouver certains personnages de la précédente saga « Guerres du monde Emergé » j’ai même réussi à me spoilé toute seule comme une grande !

En bref, une suite que j’ai beaucoup aimé lire et qui est pleine de magie. Elle nous apporte aussi beaucoup de réponse.


J’ai vraiment hâte de procurer la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire