8 août 2017

Dust City de Jesse Christen



Titre : Dust City

Auteur : Jesse Christen

Edition : Milady

Nombre de pages : E-book

Catégorie : Romance

Résumé : À Dust City règne la loi du plus fort. Killian ne le sait que trop bien – son propre frère, Damon, s’est hissé à la tête de l’un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l’empêche pas d’éprouver une véritable fascination pour Damon. Jusqu’au soir où sa vie bascule. Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l’ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu’il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d’illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan. Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui...

Mon avis :

⭐⭐⭐

Parmi tous les romans M/M que j’ai lu récemment celui-là est le moins travaillé et c’est dommage car la thématique et l’environnement dans lequel évolue nos personnages est plus qu’intéressant. D’ailleurs la psychologie des personnages n’est pas assez approfondie à mon goût.

Je ne me suis pas attaché à Killian, personnage principal du récit, ni aux autres personnages pour des raisons cité plus haut. Cependant ils ont attiré ma curiosité qui n’a pas été satisfaite, j’aurais aimé en apprendre plus sur eux.

Une histoire qui est vraiment sympathique à lire mais je ne la trouve pas assez approfondie que ce soit les protagonistes et leur relation ou bien le lieu où ils évoluent. Même certaines actions manquent de détails. J’ai été frustré à la fin de ma lecture.


Je ne regrette cependant pas ma lecture et le conseil à toute personne aimant lire des M/M.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore tenter les romans m/m, il faudrait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tu aimes bien ce genre de romance pourquoi pas :)

      Supprimer