16 sept. 2017

L'erreur de l'épouvanteur - Tome 5 de Jospeh Delaney



Titre : L’erreur de l’épouvanteur

Auteur : Joseph Delaney

Edition :Bayard Jeunesse

Nombre de pages : 393

Catégorie : Fantasy, Jeunesse

Résumé : Plus que jamais, l’obscure menace le Comté. John Gregory envoie Tom dans le nord, pour qu'il poursuive sa formation auprès d'un autre épouvanteur, Bill Arkwright. Ce dernier habite un moulin hanté, non loin de dangereux marécages, et il se montre un maître implacable. Tom a du mal à supporter ses méthodes ! Or, le Malin charge sa propre fille, une puissante sorcière d'eau, d'anéantir Tom. C'est alors que Bill Arkwright commet une erreur, et le garçon se retrouve seul pour affronter sa redoutable adversaire.

Mon avis : ⭐⭐⭐⭐⭐

Encore une fois j’ai adoré ce tome, l’auteur nous embarque dans un monde de plus en plus sombre avec des créatures plus dangereuses que jamais. Je pense que je vais lire la suite très prochainement. Le prochain tome risque d’être très intéressant.

Comme dans le précédent, les personnages de Tom, l’épouvanteur et Alice seront présent, mais il y a également de nombreux nouveaux personnages, dont un autre épouvanteur bien différent du maître de Tom.

En bref, l’auteur ne m’a pas déçu avec ce tome, les choses évoluent, nous avons certaines réponses à nos questions, mais aussi des surprises, beaucoup de surprises.


Je ne suis pas prête à abandonner cette saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire