15 oct. 2017

Mission séduction de Evangeline Anderson


Titre : Mission séduction

Auteur : Evangeline Anderson

Edition :Milady

Nombre de pages : 312

Catégorie : Romance

Résumé : Quand amour et amitié ne font plus qu'un... De nature taciturne, le détective Nicholas Valenti a, depuis des années, comme meilleur ami son partenaire, Sean O Brian. Lorsque Valenti s'aperçoit que ses sentiments ont laissé place au désir, il sait qu'il doit étouffer ce qu'il ressent, car O Brian est irrémédiablement hétéro. C'est alors que leur commissaire leur demande de démanteler un réseau de trafic de drogue qui approvisionne tous les bars gay de la ville. Tous deux doivent infiltrer ce milieu, risquant ainsi de révéler au grand jour la passion du détective pour son collègue. Que choisira Valenti entre l'amitié et le désir ?

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐

Quand je ne sais pas quoi lire, je me tourne vers une lecture M/M qui a tendance à me relancer dans la lecture, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers ce livre qui s’annonçais chaud, très chaud.

Je commence à avoir un certain nombre de lecture M/M sur mon compteur, mais je n’en ai encore jamais lu dans l’univers de la police. Mais j’ai été un peu déçu. La trame était intéressante, mais je pense que l’auteure aurait dû approfondir l’enquête, rajouter un peu de « drame » et travailler sur la psychologie des personnages. En fait le récit aurais dû commencer avant l’enquête.

J’ai beaucoup apprécié le personnage de Valenti même si je l’ai trouvé un peu long à la détente. O’Brian lui est très naturelle mais j’ai eu un peu de mal à le suivre par moment. Les personnages secondaires ne sont pas assez approfondis.

En bref, c’était une lecture vraiment sympa mais pas assez travailler, en plus j’avais l’impression de tourner en rond par moment. Attention, il y a des scènes de sexes plutôt explicites.


Si vous aimez les lectures M/M pourquoi ne pas le lire, mais ce n’est pas LE livre que je recommanderais pour commencer la lecture du genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire