10 déc. 2017

Récap de la samaine

Photo : Moi, Montage : Canva


Photo : Pexels, Montage : Canva

Première semaine du défi des 100 jours, j'ai un peu de mal avec la partie "intuition". Mais comme le dit l'auteure, c'est normal au début. Le but est justement d'apprendre.
Pour le reste, j'ai beaucoup apprécié. Je me suis remise à la méditation, que j'avais un peu laissé tombé.
J'ai hâte de continuer lundi pour pouvoir vous en dire plus.

Photo : Moi, Montage : Canva
Actuellement je lis 3 livres :

le premier : Le crime du Golf de Agatha Christie, que j'emmène partout dans mon sac à main
le deuxième : 50 nuances plus claire de E.L. James, qui est ma lecture de chevet
le troisième : Le livre des bonnes questions à se poser pour avancer dans la vie de Béatrice Millêtre qui est ma lecture développement personnel du moment.



Photo : Pexels, Montage : Canva

L'image de la semaine :


Le compte instagram :


Un compte que j'ai trouvé motivant et inspirant.

La citation :








"I Ain't Over - Vanilla Acoustic" K-Musique


"Wind - FTISLAND" K-Musique


Hero - Hip Bean Sprout" J-Musique


"Coldrain - RIP" J-Musique



"OrelSan - Basique" F-Musique



"Bigflo et Oli - Dommage" F-Musique







Nouveau programme de musculation qui m'a laissé courbaturé, autant dire qu'il est efficace! 
Pour le run, avec la neige, je vais rester en salle pour éviter les glissades.
En parlant de glissade, bientôt je vais à la patinoire avec ma meilleure amie, j'ai vraiment hâte.

Voilà, le premier article de "Récap de la semaine". Qu'en pensez vous? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire