18 déc. 2017

Tokyo Ghoul 13 et 14 (fin) de Sui Ishida



Titre : Tokyo Ghoul

Auteur : Sui Ishida

Edition : France Loisirs

Nombre de pages : 400

Catégorie : Seinen

Résumé : Suite des aventures de Ken, l’étudiant timide, qui s’est fait attaquer par une goule. Il devient un hybride, mi-humain, mi-goule et n’a plus de place nulle part.

Mon avis :

💓

Le dernier et ultime tome ! Il est bourré d’action avec un début dans le passé d’un personnage que je trouvais vraiment intriguant. Je n’ai pas réussi à décrocher de ce manga.

Pas de nouveau personnage cette fois, mais beaucoup de surprise, de retournement de situation et de surprise.

En bref, j’ai versé ma petite larme à la fin de cette saga. Je ne m’attendais pas cette fin.


J’ai aimé cette saga, je me suis attaché à beaucoup de personnage. Terminer cette série me fait un peu bizarre. Je crois savoir que l’auteur en a écrit une autre qui tourne autour des Ghoul. Je pense me le procurer, mais je vais attendre un peu pour voir si France Loisirs va les publier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire