14 janv. 2018

Récap de la semaine du 8 au 14 janvier 2018

Photo : Moi, Montage : Canva


Photo : Pexels, Montage : Canva
C'est avec une grande fierté que je vous annonce que je n'ai pas loupé une seule journée! Je pense ne plus pouvoir m'en passer. Le fait de devoir se fixer des objectifs à la journée et travailler son intuition est top!

 
Photo : Moi, Montage, Canva
J'ai lu :

- Le cauchemars de l'Epouvanteur - Tome 7 de Jospeh Delaney
- Le livre des bonne questions à se poser pour avancer dans la vie de Béatrice Millêtre
- Le voyage pour les filles qui ont peur de tout de Ariane Arpin-Delorme et Marie-Julie Gagnon
- Le vilain petit canard de Hans Christian Andersen adapté par Emilie Lapeyre
- Le mystère de Noël/La Croisière de Noël

Je lis :

- Insaisissable - Tome 1 Ne me touche pas de Tahereh Mafi

Photo : Pexels, Montage : Canva

L'image de la semaine:


La citation de la semaine : 

Ajouter une légende
La vidéo Youtube de la semaine :


Les livres de la semaine :

- Le livre des bonnes questions à se poser pour avancer dans la vie
- Le voyage pour les filles qui ont peur de tout



Photo : Pexels, Montage : Canva

"Antinio Huang - Criminal Lovers" C-musique (Clip -18 ans)


"Mic Drop (Feat. Desiigner) (Steve Aoki Remix) - BTS" K-Musique



"Ego - Willy William" F-Musique



"Rattle - Bingo Players" ?-Musique



"リベンジ - Wanima" J-Musique






Reprise de la course à pied cette semaine, et que de bonne sensation! Petite réflexion sur mes repas et mon addiction au sucre, je peux dévorer jusqu’à 7 fruits par jours, et même si c'est toujours meilleur que le sucre raffiné, ça reste du sucre et mon corps se fait une joie de le stocker! Donc j'ai réviser et modifier mes repas.

C'est tout pour cette semaine, vous pouvez voir que j'ai beaucoup lu! Comment était votre semaine?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire