4 avr. 2018

L'attaque des Titans Tome 3 de Hajime Isayama




Auteur : Hajime Isayama

Edition : Pika

Nombre de pages : 189

Catégorie : Seinen

Résumé : Les troupes sont sidérées par la découverte du singulier pouvoir d’Eren qui peut se transformer en Titan ! Mais l’heure n’est pas à la stupeur : une brèche est ouverte dans le mur, et les Titans affluent, menaçant de repousser l’humanité… Malgré les craintes, une stratégie de riposte est mise en place, et c’est Eren qui se trouve au centre !

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐

Un tome avec moins d’action, beaucoup plus de blabla. Quelques explications pour nous aider à comprendre certaines choses mais l’intrigue n’avance pas vraiment.

Tous les personnages sont en pleines réflexions, se battre ou non ? Je suis utile ou inutile ? C’est parfois redondant. Quelques nouveaux personnages, mais pour être honnête ils ne m’ont pas marqué. D’ailleurs je commence à ne plus savoir qui est qui, les personnages se ressemblent tous plus ou moins.

En bref, une petite déception pour ce tome, l’intrigue reste là où on l’a laissé dans le second tome. Un début d’action commence à la fin de ce tome.

J’espère que la suite va bouger un peu plus et qu’il y aura un peu plus de réponse et moins de questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire