5 mai 2018

Bride Stories Tome 2 de Kaoru Mori



Titre : Bride Stories
Auteur : Kaoru Mori
Edition : Ki-oon
Nombre de pages : 195
Catégorie : Seinen
Résumé :

Amir, qui ignore encore que son père a pour projet de la marier à un autre homme, s’habitue peu à peu à sa nouvelle vie aux côtés de Karluk et de sa famille.

Hélas, après avoir vu ses émissaires renvoyés sans ménagement, le clan de la jeune femme n’a pas l’intention d’en rester là : cette fois-ci, c’est toute une troupe de cavaliers qui font irruption dans le village, et ils comptent bien ramener Amir avec eux… quitte à employer la force !

Mon avis :
⭐⭐⭐⭐⭐


Encore une fois je reste subjugué par les détails des dessins qui sont magnifiques. Le récit deviens lui aussi plus intéressant et plus mouvementé. L’occasion de rencontrer de nouveau personnages et d’en voir partir d’autre.
D’ailleurs certains personnages ont et vont beaucoup évoluer dans ce tome.
En bref, ce tome aussi m’a beaucoup intéressé et j’ai vraiment hâte de me procurer la suite de cette fabuleuse saga pour connaître les prochaines aventures de tous ces personnages si différents les uns des autres.
Ce manga est un vrai bonheur pour les yeux mais aussi pour notre esprit et m’a donné envie de voyager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire