2 mai 2018

King of Eden Tome 2 de Takashi Nagasaki et Ignito



Titre : King of Eden
Auteurs : Takashi Nagasaki et Ignito
Edition : Ki-oon
Nombre de pages : 208
Catégorie : Seinen
Résumé : Les services de renseignements internationaux aux trousses, Teze Yoo poursuit sa mission… Il traque un à un tous les terroristes s’étant procuré le terrible virus du “Loup”, déterminé à identifier sa provenance. À l’origine du trafic, un nom : “Oupyr” !

Ce marchand d’armes d’un nouveau genre ne semble pas particulièrement pressé de s’enrichir, puisqu’il offre son stock à tous les groupes intéressés, semant la mort et la désolation sur son passage… Le jeune archéologue parviendra-t-il à retrouver son mystérieux adversaire avant d’être rattrapé par les services secrets ?
Mon avis :
⭐⭐⭐⭐⭐


Dans ce second tome on retrouve Teze Yoo, qui prend sa très au sérieux et est prêt à utiliser toutes les méthodes possibles pour avoir des réponses. L’enquête progresse, mais de nombreuses questions restent sans réponses.
Toujours des enquêtes, de l’action, du gore et de l’histoire. J’adore ce petit mélange.
En bref, aucune déception si ce n’est que la suite n’est pas encore parue. Mais je crois que c’est pour bientôt.
Une suite que j’ai beaucoup aimé et que j’ai dévoré. Une vision des « zombies » bien différentes dans autres livres ou séries que j’ai pu lire/voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire