14 mars 2017

Tenue décontractée exigée de Shane Kuhn



Titre : Tenue décontractée exigée

Auteur : Shane Kuhn

Edition : 12-21

Nombre de pages : E-book

Catégorie : Thriller

Résumé : La première mission de John Lago, le héros stagiaire-tueur à gages cruel et attachant d' Un Stagiaire presque parfait.

Mon avis :

⭐⭐⭐

Encore un E-book trouvé gratuit.

Une nouvelle qui se laisse lire. Elle ne casse pas trois pattes à un canards, mais j’ai tout de même aimé la lire. C’était un petit moment détente entre deux lectures.

John est quelqu’un d’excentrique et la plume de l’auteure fait qu’il sonne faux, un coup il est amoureux, un autre c’est le super méchant de l’histoire.

En bref, il faut le lire sans faire attention aux défauts, sinon on n’avance pas. Mais l’idée de base n’est vraiment pas mauvaise.


Je ne lirais pas la suite. J’ai d’autre romans qui, je l’espère seront plus intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire