24 avr. 2017

Lanfeust de Troy Tome 5 - Le frisson de l'Haruspice de Christophe Alreston



Titre : Lanfeust de Troy – Le frisson de l'Haruspice

Auteur : Christophe Arleston

Edition : Soleil

Nombre de pages : 54

Catégorie : Aventure

Résumé :

De retour à Eckmül, la routine s’installe pour nos héros. Cixi devient la coqueluche de la haute société de la ville, en organisant de somptueuses soirées.

Hélas, lors de l’une d'entre elles, un nain de Thanos remplace l’épée de Lanfeust par une réplique (le fourbe !). Alors que Lanfeust semble avoir perdu ses pouvoirs, Les armées de Thanos approchent de la ville, portée par le pouvoir de l'épée magique...

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐

Entre réapparition inattendu, un avenir lu dans des entrailles et une épée qui ne marche plus, j'ai apprécié ma lecture.

Notre héro est un peu lourd sur les bords dans ce tome et Cixi très capricieuse.

En bref, un tome dans la continuité des autres qui ne réserve pas beaucoup de surprises mais que j'ai aimé lire.


Je pense lire la suite assez rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire