13 août 2017

Takeover - Tome - Affaire de séduction de Anna Zabo



Titre : TakeOver – affaire de séduction

Auteur : Anna Zabo

Edition : Milady

Nombre de pages : 382

Catégorie : Romance, érotisme

Chronique du tome précédent : Entreprise de séduction

Résumé : Justin White n'a peut-être pas l'air de l'employé le plus prometteur de son entreprise, mais son nouveau patron sait qu'il est intelligent, courageux et déterminé à réussir. Il lui faut désormais convaincre de cela le nouveau directeur financier de son entreprise, Eli Ovadia. Malheureusement, Justin ne semble pas arriver à garder son calme auprès de l'autoritaire Eli. Il va même rapidement faire passer la chaleur entre eux depuis la salle de conférence vers sa chambre...

Toujours hanté par le tragique accident l'ayant laissé avec une jambe blessée et le cœur brisé, Eli a besoin de tout contrôler. Mais son désir pour Justin lui donne envie de tout lâcher, et de repousser leurs limites. Mais son besoin de dominer Justin le fera-t-il fuir ou Eli deviendra-t-il l'homme qu'il a besoin d'être pour leur avenir?

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐

Une romance un peu différente du premier tome, le S/M est très présent et un peu plus violent et je dois avouer que ça m’a un peu dérangé.  Heureusement il n’y a pas d’humiliation parce que j’ai horreur de ça.

Nous suivons Justin et Eli au passé dramatique qui vont devoir faire face à leur peur pour pouvoir avancer. Ils ont des caractères très opposés et pourtant très complémentaire. Et nous avons l’occasion de retrouver nos personnages principaux du tome précédent.

En bref, une bonne suite mais un peu trop poussé niveau S/M à mon goût, sans ça j’ai bien aimé ma lecture et la fin est tout simplement magique.


Je n’ai pas regretté cette lecture qui est une très bonne suite, si vous avez-aimé le premier tome alors vous aimerez celui-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire