7 sept. 2017

La rose écarlate Tome 3 - J'irai où tu iras de Patricia Lyfoung



Titre : La rose écarlate – J’irai où tu iras

Auteur : Patricia Lyfoung

Edition : Delcourt

Nombre de pages : 46

Catégorie : Aventure

Résumé : Maud a découvert le visage de celui qui se cache derrière le masque du Renard. Celui qu’elle prenait pour un justicier au grand cœur et qu'elle admirait plus que tout n'est autre que Guilhem de Landrey. Blessée dans son amour-propre, Maud accepte malgré tout l'aide de Guilhem pour retrouver l'assassin de son père. Leur enquête les mène alors sur les traces d'un incroyable trésor.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Encore une fois j’ai adoré ce tome, une petite révélation que j’ai vu arrivé depuis longtemps, mais ce n’est pas grave, l’auteure a su se rattraper avec l’humour de sa BD.

Maud et Guilhem vont travailler ensemble pour trouver l’assassin du père du Maud (Sa fait une peu répétitif mais je n’ai pas trouvé mieux hein !) Ils vont faire face à une découverte qui va tout changé dans le recherche.

En bref, j’ai adoré retrouvé ces personnages haut en couleur, les planches toujours aussi magnifique et cette enquête très aventureuse.


Je vais me procurer la suite dès que possible. Et, encore une fois, je vous la recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire