11 sept. 2017

Recherche jeune femme aimant danser de Mary Higgins Clark



Titre : Recherche jeune femme aimant danser

Auteur : Mary Higgins Clark

Edition : France Loisirs

Nombre de pages : 340

Catégorie : Policier

Résumé : Pour préparer un reportage télévisé, Erin Darcy réponds aux petites annonces de la rubrique rencontres. C'est peut-être l'occasion de trouver le prince charmant...

Mon avis :

****

J’ai bien apprécié ce livre où l’on suit plusieurs personnages qui sont tous liés par plusieurs meurtres causés par la même personne. L’auteure m’a mené par le bout de nez depuis le début. Je n’ai rien vu arrivé, et ça fait du bien.

Le Personnage principale est Erin qui, pour rendre un service, va répondre à des petites annonces avec sa meilleure amie. Mais un corp et retrouvé, et si l’assassin se servait des petites annonces pour trouver ses victimes ? (Non ce n’est pas un spoil, c’est quelque chose que l’on devine très rapidement.)

En bref, j’ai beaucoup aimé ce livre, mais ce n’est pas le meilleur de l’auteure qui pour le moment est « Un cri dans la nuit ». J’ai eu du mal à suivre au début car il y avait beaucoup de personnages, mais au fil des pages j’ai fini par trouvé le rythme et je me suis laissée happé par l’enquête.


Fan du genre policier ou thriller, ce livre est pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire