4 sept. 2017

Top 5 des livres que j'aimerais voir adapté au cinéma




1. La saga des royaumes du nord

Cette saga est juste royale! Les paysages sont magnifiques et les créatures qu'on rencontre sont incroyables.
Alors je sais qu'un film est sortie mais je trouve qu'il n'est pas assez fidèle au livre.

2. La saga des mondes Emergés

THE saga! A mes yeux Licia Troisi est une auteures plus que douée. Elle à créer un monde tout à fait extraordinaire avec ses croyances et son passé, c'est juste dingue. La voir en film (ou en série vu la longueur de la saga) serait juste top!

3. Les enfants perdus de John Hart

Un film à suspens qui donne envie de serrer son chat très fort. Une fin totalement inattendue, des retournements de situations venue de nul part et une révélation de malade. Bref un film idéal pour les longues soirée d'automne.

4. La maison de la nuit

Cette saga serait génial à regarder en tricotant et en sirotant un petit thé coco, choco, caramel (j'adore ce thé). Un vrai moment cocooning.

5. Léviathan de Scott Westerfeld

Dans le film il y aurait des effets spéciaux de malade! Et en 3D sa enverrait du lourd!(J'ai rien d'autre à ajouter)

6. Fille de cauchemars

LE film pour une soirée Halloween entre pote ou entre amoureux(ses) ou encore tout seul dans son lit dans le noir (après tu te fais pipi dessus parce que tu n'osera plus te lever).

Oui bon il y a 6 livres/sagas, j'ai un peu triché je l'avoue. Dites moi se que vous en pensez et quel(s) serai(en)t le(s) livre(s)s que vous aimeriez (surkifferez) voir au ciné? Mais surtout dites moi si vous aimez ce genre d'article.
Ziboux à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire