14 nov. 2017

Star Wars - Dark Vador - En bout de course de Kieron Gillen et Salvador Larroca



Titre : Star Wars – Dark Vador

Auteurs : Kieron Gillen et Salvador Larroca

Edition : Panini comics

Nombre de pages : 168

Catégorie : Science-fiction

Résumé : Dark Vador et Aphra se lancent dans leurs dernières missions. Le Seigneur Noir des Sith doit vaincre ses adversaires, Cylo en tête, tandis que sa jeune acolyte va jouer son va-tout pour survivre. Mais peut-on vraiment échapper à Vador ?

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Et voilà le dernier tome de la saga, et je tiens à remercier ma maman qui m’a offert toute la saga. J’ai adoré la lire et la fin est top ! Sans surprise les planches sont agréable à regarder.

J’ai eu l’impression d’assister à une  grande évolution des personnages et de découvrir leurs vrais personnalités.

En bref, une fin largement satisfaisante.


Je pense commencer une nouvelle saga star wars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire