19 déc. 2017

Créatures des ténèbres -Tome 4 (fin) - Forgé dans les flammes de Jacquelyn Frank


Titre : Créatures des ténèbres – forgé dans les flammes

Auteur : Jacquelyn Frank

Edition : Milady

Nombre de pages : 360

Catégorie : Bit-Lit, Fantastique

Résumé : Lorsque Katrina Haynes découvre un homme blessé dans la neige, elle n’hésite pas à le recueillir et le soigner. Avec son irrésistible accent écossais et son étrange faculté à changer son corps en pierre, l’inconnu éveille rapidement en elle un désir irrésistible. Mais en volant à son secours, Kat a fait irruption dans une dangereuse guerre surnaturelle.
Confronté à ses pires ennemis, Ahnvil va devoir choisir entre l’humaine qui fait battre son coeur et les Nocturnes, auxquels il a juré allégeance.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Fin de série ! Voilà le dernier tome de la saga les créatures des ténèbres. Je l’ai beaucoup apprécié. J’aime beaucoup lire de la Bit-Lit pour me détendre, ça se lit vite et bien. Celui-là n’a rien d’extraordinaire, mais j’ai bien aimé l’humour, la romance que j’ai vue arrivé à des kilomètres. En fait j’aime quand je n’ai pas besoin de réfléchir pour lire. Mais je tiens à préciser que l’auteure a su me surprendre une ou deux fois.

Les personnages que l’on suit sont très clichés bit-lit. L’homme est grand et fort, la femme petite et frêle MAIS apprend à s’imposer. Honnêtement ça ne m’a pas dérangé pour continuer ma lecture, par contre je ne me suis attaché à aucun personnage.

En bref, une lecture bit-lit qui n’a rien de bien de nouveau, mais que j’ai tout de même beaucoup apprécié.


Conclusion de la saga : Heu je n’ai pas compris la fin. La fin de ce tome est top, mais de la saga, non. Il n’y a pas le dénouement à l’intrigue principal. En gros tout le monde est prêt pour faire la guerre, il y a une découverte plutôt importante et puis c’est fini. Peut-être qu’il y a une suite. Sinon j’ai beaucoup apprécié lire cette saga et si vous aimez la Bit-lit elle devrait vous plaire aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire