25 janv. 2018

Après l'orage de Shoko Hidaka



Titre : Après l’orage

Auteur : Shoko Hidaka

Edition : Taifu comics

Nombre de pages : 200

Catégorie : Yaoi

Résumé : Sakaki est un homosexuel, président d’une entreprise d’importation de décoration d’intérieur. Il se satisfait d’une relation sans sentiments avec un autre homme. Lors d’une soirée organisée par son entreprise, il commence alors à s’inquiéter car il se met bizarrement à éprouver de l’attirance pour Okada, le responsable de clientèle qui est… hétéro !

Le lendemain matin, Sakaki se réveille chez Okada, mais ne se souvient plus de rien ! Et ce ne sont pas le comportement de ce dernier, ni son discours sans queue ni tête qui arrangent la situation… Dans le coeur de Sakaki, un vent violent se lève, mais que restera-t-il de ses sentiments après l’orage ?

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐

C’est un manga que j’ai apprécié mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Par contre le fait qu’il n’y ait pas de scène de sexe toute les deux pages change beaucoup et ça fait du bien !

Les personnages de Sakaki et Okada sont intéressant, les personnages secondaires sont bien présents et joue un rôle dans l’histoire. Encore changement par rapport aux autres yaoi que j’ai lu qui se concentrent sur les principaux intéressés.

En bref, j’ai adoré voire plus de romance dans un yaoi et le fait de na pas savoir se qu’il va arriver à la fin, même si j’en avais une vague idée.


C’est un yaoi vraiment sympa qui change des autres, il devrait plaire aux amateurs du genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire