23 janv. 2018

La croisière de Noël de Mary et Carol Higgins Clark



Titre : La croisière de Noël

Auteurs: Mary et Carol Higgins Clark

Edition : Le livre de poche

Nombre de pages : 533

Catégorie : Thriller

Résumé : Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du « Royal Mermaid ».
160 millions de dollars ! Un cadeau de Noël inespéré pour les employés du supermarché de Branscombe qui ont décroché le billet gagnant. De quoi bouleverser la vie de la petite ville et exciter la convoitise d'escrocs prêts à tout pour détrousser les gens trop crédules... Heureusement, en vacances dans ce coin pittoresque du New Hampshire, Alvirah Meehan et le détective Regan Reilly, les héroïnes préférées de Mary et Carol Higgins Clark, vont prendre l'affaire en main. Disparitions mystérieuses, suspense, humour... une délicieuse fantaisie pour passer les Fêtes avec le sourire.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐

Nous retrouvons les personnages de la partie précédente, Lemystère de Noël. J’ai un peu moins apprécié cette petite enquête que j’ai trouvée moins active, plus plate, pas assez d’action.

Ici on retrouve Alvirah, Regan et ses amis ainsi que de nouveau personne secondaire. Je me suis attaché à aucuns personnages.

En bref, J’ai largement préféré la première partie du livre, la deuxième m’a un peu déçu mais c’est laissé lire.


Le roman en général étais sympa à lire, mais Mary Higgins Clark m’a habituée à mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire