7 mars 2018

Platinum End Tome 4 de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata




Titre : Platinum End


Edition : Kazé

Nombre de pages : 190

Catégorie : Shonen

Résumé : Mirai, un jeune homme qui a perdu tout espoir en la vie, décide de se suicider en se jetant du haut d'un building. Mais juste avant qu'il ne touche le sol, un ange, appelé Nasse, le rattrape au vol et lui sauve la vie. Elle lui offre alors la possibilité d'obtenir de puissants pouvoirs, promesses d'une vie meilleure… Mais en acceptant, Mirai découvre qu'il participe désormais à une compétition mortelle dont l'issue est à la hauteur de l'enjeu : prendre la place de Dieu.

Mon avis :

⭐⭐⭐⭐⭐

Enfin !!!!! Dans ce tome les personnages commencent à se réveiller et à réagir. On en apprend un peu plus sur Saki ainsi que sa relation avec Mirai. Il y a un personnage qui commence à attirer mon attention, j’espère qu’il aura plus de place dans les prochains tomes.

Le début est un peu lent, mais tout fini par s’enchaîner et l’intrigue avance tout doucement.

En bref, j’ai beaucoup aimé ce tome, et la suite sera sûrement encore plus intéressant.

Heureusement j’ai la suite dans ma bibliothèque. Si vous n’avez toujours pas commencé cette saga, je vous la recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire